Remboursement

Dans quel délai et comment annuler votre achat ?

Vous avez 14 jours calendrier à compter de la réception de votre commande (si votre commande porte sur un produit) ou de la conclusion de votre commande (si votre commande porte sur un service). Le délai de rétractation est rallongé de 12 mois si le vendeur ne vous a pas informé, avant votre commande, du fait que vous avez un droit de rétractation. 

Dans ce délai, informez-nous par écrit que vous souhaitez annuler votre achat : par e-mail, par envoi recommandé ou via le formulaire de contact. Vous n’êtes pas obligé d’indiquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez annuler votre achat.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 

Les frais de retour sont à votre charge. Une commande ne peut pas donner lieu à plus de deux renvois.

Quand receverez vous votre remboursement ? 

Après l’analyse de votre demande, Maison Claude a 14 jours pour vous rembourser votre commande (hors frais de livraison) après le retour de votre colis.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous par email via info@maisonclaude.be ou via messenger pour toute question relative aux retours et aux remboursements.