Politique d’annulation d’abonnement

Le présent article s’applique de manière complémentaire aux autres dispositions du contrat pour tout abonnement auquel le Client souscrit via la Plateforme Boxmaisonclaude.be.

Le client sera facturé via le mode de paiement choisi lors de son inscription.

Tout abonnement souscrit l’est pour une durée indéterminée, jusqu’à la demande de désactivation ou mise en pause par le client.

Le client peut mettre fin à son abonnement à tout moment. Toute désinscription de la Plateforme sera effective dans les plus brefs délais après que l’utilisateur ait contacté le Service après-vente, soit par email à info@maisonclaude.be ou soit via la page Facebook de Maison Claude.

Afin d’annuler une commande ou de résilier un abonnement, il est impératif de le signaler au moins 48h précédent la commande, sans quoi l’annulation ne prendra effet que le mois suivant.

Annulation d’abonnement 

Toute commande peut être annulée sans frais si celle-ci est annulée au plus tard dans les 24h qui précèdent le jour de livraison. Passé ce délai, l’annulation de la commande ne peut pas être garantie par le Vendeur. Toute demande d’annulation formulée après les 24h qui précèdent le jour de livraison ne sera prise en compte que pour la commande suivante.

Gestion de l’abonnement

Votre abonnement et son renouvellement peuvent être géré entièrement depuis la page “mon compte” sur ce site.